Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TERMINER]Candidature de United-San

Aller en bas 
4 participants

Adhesion de United-San
Pour
[TERMINER]Candidature de United-San Vote_lcap100%[TERMINER]Candidature de United-San Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[TERMINER]Candidature de United-San Vote_lcap0%[TERMINER]Candidature de United-San Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en bat les cacahuètes !
[TERMINER]Candidature de United-San Vote_lcap0%[TERMINER]Candidature de United-San Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:36

Bonjour a tous,
United-San m'a mp IG pour me demander a nous rejoindre mais même après plusieurs explications il n'a pas réussi a poster sur le forum !
Bref il m'a envoyer un mp que je vous transmet! Maintenant a vous de voter ! Je ferme le sujet demain soir !






Salut,bon,je me permets de faire ma présentation en mp car j'ait rien pigé au forum scratch ,apres tout:je suis un Iop! Bon,la présentation commence! *Roulement de tambours*

Je me pseudotte ou . . .bref moi c'est United-San,je suis un Iop Feu de cercle 103, je suis Neutre mais mon alignement peut changer selon les prismes , je n'ais pas de métier, je me consacre seulement a l'xp de ma guilde (je me méttrais 90% d'xp pour la guilde et pas besoin de me mettre le droit de gérer mon xp si je suis 90%, je conte pas baisser :p ). Je souhaiterais entrer dans votre guilde car je croise souvent des membres en sortie xp (exemple Meu² ) et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et des membres sympathiques comme Alyzee ou j'ait eu un peu l'occasion de te parler:).Alors, Jjait fait la guilde United, le manque cruel d'ambiance et de sorties était intenable,puis j'ait crée ma guilde,Nesquick, la mentalité des membres ne dépassait pas 10ans -_-" .La, on ne peut pas vraiment dire que je suis guildé.Mon ami a acces à mon compte mais il se connecte rarement.


Bon,je vous laisse, je vais chasser le Meulou :p a+United-San loveur de Amakna Black Angel


Dernière édition par Alyzee le Mer 17 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:49

Bonsoir,

Moi je vote oui à cette petite candidature d'une personne visiblement qui cherche une ambiance!
Je pense que l'on peut laisser la chance à cette nouvelle venue, il ne lui restera plus qu'à ce familiariser avec le fofo!
Par ailleurs son expérience de meneuse de guilde lui fait prendre conscience de la difficulté de gérer un groupe d'une manière générale.
Alors je vote "OUI"

A vous!

Az,
Revenir en haut Aller en bas
dura-lex

dura-lex


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Goultard

[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:56

Dans le même esprit qu'Az, j'ai voté un oui. S"exprime bien, recherche d'un ambiance durable qui est présente chez les Amakna!
Je pense que ce sera un élément fidèle en espérant pas me tromper!

Petite question x), Aly t'a corrigé les fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Coba

Coba


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Goultard

[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57

Moi je dis OUI car tu m'as l'air motivé et c'est essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:58

Non, je ne l'ai est pas corrigées^^'
Je montre ce qu'il m'a donner c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Eraf

Eraf


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:03

Wé un yop !! comme ca je serais pas tjr le plus con =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:10

Pour ma part ce sera aussi un grand "OUI" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:27

Et pour ma part aussi un OUI franc.

Sois le bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:10

Et voici la fin du vote ! 100% des membres sont d'accord pour que tu nous rejoignent !
Soit donc le bienvenu chez les Amakna Black Angels ! cheers

Sujet clos, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TERMINER]Candidature de United-San Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Candidature de United-San   [TERMINER]Candidature de United-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER]Candidature de United-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack de united-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Recrutement :: Les tourbillères sans fond-
Sauter vers: