Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINER]candidature

Aller en bas 
5 participants

Adhesion de warnig-roxxeur
Pour
[TERMINER]candidature Vote_lcap71%[TERMINER]candidature Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
[TERMINER]candidature Vote_lcap14%[TERMINER]candidature Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pouet-Pouet
[TERMINER]candidature Vote_lcap14%[TERMINER]candidature Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
lysine
Invité




[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

plop all.
bonjour pour les petite cervelle de iop comme mon petit united-san geek
Je suis warnig-roxxeur sram terre du cercle 98 ( le lvl 1oo c'est pour demain é_é) je suis un bontarien ( pas un bon a rien Evil or Very Mad ) x). je suis motivés pour integrer votre guilde. pour mes metiers je suis un boulanger 69 (bande de vicieux ) et un paysans 49 en bref un distributeur de pain ambulant. Je vous ai croiser un tas de fois dans le donjons canidés, a ce que me dit united-san il y a une super ambiance donc je suis interesser direct Very Happy heu mes autre guilde on ete celle de united-san en faite donc pas besoin d'expliquer pour neskuik et ca bande de gamin pour information united-san et moi nous partageons nos compte. j'ai mp une feca super sympa =D elle se reconnaitra surement ^^' cheers heu ..... qu'ai-je a rajouter .....? scratch

...........
.........
.......
......
.....
....
...
..
.

rien jocolor

heu si j'aimerai beaucoup vous compter das mes rang
Revenir en haut Aller en bas
dura-lex

dura-lex


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Goultard

[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:20

Bon ma foi tu à l'air motivé, +1 avec une réserve x) pour l'orthographe... Fais un effort plz! Thanks à toi!
Revenir en haut Aller en bas
United-San




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 93
Localisation : Dj Meu²

[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:42

Tu sais ce qu'elle te dit la cervelle de Iop? Oui Very Happy pour moi t'es la bienvenue dans Amakna Black Angels,imagine la bonne ambiance qu'on mettrais :p . Eraf n'as qua bien se tenir xD . Bon on go chasser le Meu² nous Smile ps** toi aussi t'es passé par Alyzee?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:15

ok pour moi..... !!!

Az,
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

Bonjour,

Candidature assez brève, il y a un manque de contenu je trouve.....Quand on est intéresser par une guilde le minimum à faire c'est une belle présentation...

Pour ma part je laisse mon vote en en réserve pour diverses raisons :
- inscription au forum est obligatoire or tu a mis ta candidature en tant qu'inviter,
- Améliorer ta qualité d'écriture, on demande cela pour une meilleure lisibilité en canal violet.


Cordialement,

Zhado.


Dernière édition par Zhado le Sam 27 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:11

Bonsoir à toi et pour moi cela sera un "oui" Smile

J'ai pu te découvrir un peu lors de ta connexion sur le perso United et on va dire que tu mets une ambiance sympathique et plaisante.

A très bientôt au sein de notre guilde Smile


Cordialement,

Isarial
Revenir en haut Aller en bas
chibaku

chibaku


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:29

Bah pour moi sa sera un gros Non!!! hahaha xD
non sérieux, je trouve ta candidature pas mal on a pu parler quand tu était co sur united, une personne sympathique et dynamique j'aime ca Smile, fait pas attention a la vilaine fecatte elle a meme pas déposer de candidature elle xD
ça sera un grand Oui pour ma part Smile a bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibaku

chibaku


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:32

Yesss! pour une fois j'arrive a temps pour une candidature^^ je vais pouvoir m'éclater xD
Bah pour moi ca sera un Non! xD
non sérieux, je trouve ta candidature pas mal on a pu parler quand tu était co sur united, une personne sympathique et dynamique j'aime ca Smile, fait pas attention a la vilaine fecatte elle a meme pas déposer de candidature elle xD
ça sera un grand Oui pour ma part Smile a bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-agi l'invertébré

Oo-agi l'invertébré


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Chateau-Landon 77570 si vous voulei venir me voir ... ou pas

[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:07

pouet pouet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:52

71% des voix sont pour ton entrée ! Donc bienvenu a toi chez les Amakna Black Angels ! Et te souhaite un bon séjour chez nous Smile
Tu peux postuler IG !
Mais je précise, inscrit toi sur le fofo !


Sujet clos, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TERMINER]candidature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]candidature   [TERMINER]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Recrutement :: Les tourbillères sans fond-
Sauter vers: