Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REOUVERTURE]candidature

Aller en bas 
3 participants

Adhesion de nemrod
Pour
[REOUVERTURE]candidature Vote_lcap29%[REOUVERTURE]candidature Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
[REOUVERTURE]candidature Vote_lcap43%[REOUVERTURE]candidature Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Quoin-Quoin
[REOUVERTURE]candidature Vote_lcap28%[REOUVERTURE]candidature Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ordo
Invité




[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

Hello la guilde
Bon après plusieurs de jours de problèmes techniques à cause de mon vieille ordinateur, j'arrive enfin à vous écrire ma candidature. Ouf..

Mon personnage s'appelle Nemrod, c'est un aventurier de type air (mais qui va bientôt passer eau) de niveau 67. Il a comme métier alchimiste au niveau 42 et tailleur de niveau 12 ^^ Il est passé du côté obscur de la force et a donc choisi de suivre la voie des brakmarien Twisted Evil Je suis super motivé pour rejoindre votre guilde notamment pour rejoindre des potes comme Eraf, Alyzee et Revan, et puis surtout il y a l'air d'avoir une super ambiance contrairement aux autres guildes où j'ai pu être et que j'ai oubié. Inutile de vous dire que je connais Eraf Alyzee et Revan mais on sait jamais surtout avec les quelques cervelles de iops que j'ai pu voir sur le forum (excuser moi les iops mais c'est tellemnt vrai ^^) Revan a mon ID et peut-être Eraf s'il ne la pas perdu ce qui m'étonnerai Razz

Je pense que je n'ai rien oublié

J'espère que vous m'accepterai dans vos rangs
Very Happy


Nemrod
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:28

Bonjour !

Belle présentation, la motivation est de mise....rien a dire à part que je donne un grand "oui" a ton entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:15

Bonjour Nemrod,

Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de poster ta candidature appuyée par une motivation qui est de toute évidence d'une grande honnêteté !

Les membres de la guilde s'unissent pour de multiples sorties généralement organisées pour des niveaux supérieurs à 100.

Et c'est aussi en raison de la volonté de beaucoup d'entre nous à vouloir jouer de gros donjon que je ne peux appuyer ta candidature.

En effet, je ne voudrais pas que tu te sentes isolé face aux membres d'un niveau plus élevé et c'est la raison pour laquelle je t'invite personnellement à revenir
plus tard avec 40 à 50 lvl de plus.

Je ne suis pas le seul à décider et cet avis n'engage que moi!

Bon jeu à toi!

Très amicalement,

Az,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:59

Bonsoir Nemrods,

Merci pour ta candidature mais je me fixe aux règles établies par les membres de la guilde : "lvl mini de recrutement est 100"
En effet si j'accepte ta candidature autant baisser le niveau mini de recrutement. En outre une trop grande différence dans les lvl ne permet pas d'établir un lien entre les membres car on ne partage pas les mêmes endroits etc... et aussi je veux éviter comme j'ai pu déjà le connaître que l'on me considère comme un perso pour xp les moins hl.
Je rejoins Aztrald dans ses propos et j'espère te retrouver au sein de notre guilde à ton lvl 100 pour qu'on le fête ensemble.

Cordialement,


Isarial
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:43

Vote terminer !
En résumer ta candidature est refuser temporairement...tu a toutes les qualités pour entrer chez nous, il te manque juste le lvl !
J'espère que tu repostulera ce jour la !

A bientot Smile

Zhado.



[SUJET CLOS, JE FERME]


Dernière édition par Zhado le Sam 27 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:49

[Suite a la demande de dark, le sujet est réouvert]
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
United-San




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 93
Localisation : Dj Meu²

[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:10

Bonsoir Nemrods,

Merci pour ta candidature mais je me fixe aux règles établies par les membres de la guilde : "lvl mini de recrutement est 100"
En effet si j'accepte ta candidature autant baisser le niveau mini de recrutement. En outre une trop grande différence dans les lvl ne permet pas d'établir un lien entre les membres car on ne partage pas les mêmes endroits etc... et aussi je veux éviter comme j'ai pu déjà le connaître que l'on me considère comme un perso pour xp les moins hl.
Je rejoins Aztrald dans ses propos et j'espère te retrouver au sein de notre guilde à ton lvl 100 pour qu'on le fête ensemble.

Cordialement,


United-San (non j'ais pas fais copier-coller sur Isarial)
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:29

Je me doit de protester contre ton choix.
C'est un ami IRL je lui est proposé de venir.
Puis une guilde est pas faite pour etre la meilleur et taper sur les autres mais pour avoir une bonne ambiance et préparer des sorties. Par exemple ce soir on a prévu avec aly de faire un croca, se qui veut dirte qu'en pan xp, il gagnera 1 ou 2 lvl et si quelqu'un à une fourbe (je m'occupe du stuff) il montera très vite lvl 100
Je ne voudrait pas quitter la guilde pour une bétise comme ça.

Revan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:17

Bonsoir,

Désolé Revan je comprends ton point de vue mais dans ces cas là autant devenir une guilde pour aider à xp les persos de moins haut level. J'en ai plus que marre qu'à chaque fois dans le jeu je sois mp pour aider à xp, je ne suis pas un fourbe ^^.
En outre si une sortie guilde est proposée dans un donjon type Crocabulia ces bas lvl me semblent ne pas pouvoir y participer car ils prendraient donc la place d'un membre de la guilde qui lui a le lvl pour faire ce donjon.
Je ne suis pas là pour être le fourbe de chacun et encore moins l'infirmier. La guilde ne me semble pas là non plus pour cela....
Aider ces amis je le comprends mais cela n'est pas une raison pour demander à tout le monde de le faire...
Voilà je tenais à dire mon point de vue car pour moi des règles fixées doivent être respectées.... sinon je ne vois aucun intérêt au règlement de la guilde.
La dernière fois que la guilde a fermée c'est justement à cause de cette sollicitation constante de faire des donjons HL pour ceux qui n'ont pas le level donc je ne veux en aucun cas revivre cela car j'ai donné et basta le profit de chacun... car beaucoup profitent d'xp et ensuite s'en vont vers les autres guildes dites HL...
J'ai plus que donné dans ce jeu et j'ai malheureusement appris à ne plus être si gentil.... comme l'on dit trop bon trop C... !!

Cordialement,


Isarial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:16

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il est important pour l'esprit de notre guilde que chacun puisse s'exprimer dans le plus total respect.
En ce qui me concerne j'apprécie les avis et points de vue différents sur l'ensemble des sujets.
Cependant, il a été établit dès l'ouverture de ce forum quelques règles élémentaires connues de tous et dont le meneur accompagné de ses bras droits sont les garants.
Ce sont des règles qui permettent et assurent un environnement saint autour de principes conviviaux dans un esprit de jeu collectif.
Et parmi ces règles, il y a celle du recrutement je cite :

"Dans un souci d'une bonne intégration, nous recrutons les joueurs qui ont atteint le niveau 100 pour ne pas se retrouver systématiquement à l'écart lors des sorties.
"


Il me semble évident que chez nous rien n'est figé, mais il faut que l'ensemble des membres comprennent bien qu'il s'agit d'un règlement pour assurer l'équilibre, l'équité et la justice sans accepter le moindre passe droit.

Si nous cédons dès à présent aux règles fondamentales comme celle-ci...il n'y a plus lieu de créer une organisation ou sinon c'est juste pour la vitrine...

Ce sont pour toutes ces raisons, que je ne suis pas favorable à l'entrée dans notre guilde d'un membre inférieur au niveau minimum demandé.

Aztraldement vôtre,

Az,
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

Tous les membres ont donner leur avis et nous nous devons d'appliquer le règlement.
Candidature refusée.

Dans un souci d'une bonne intégration, nous recrutons les joueurs qui ont atteint le niveau 100 pour ne pas se retrouver systématiquement à l'écart lors des sorties.

[Sujet clos, je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REOUVERTURE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REOUVERTURE]candidature   [REOUVERTURE]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REOUVERTURE]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Recrutement :: Les tourbillères sans fond-
Sauter vers: