Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les maisons et les enclos de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shutdown

shutdown


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : goultard

Les maisons et les enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Les maisons et les enclos de la guilde   Les maisons et les enclos de la guilde Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:14

bonjour , je vais vous faire un petit recapitulatif de nos maisons et enclos que nous possédons actuellement au sein de la guilde .

Les Maisons: notre résidence principal ressemble a un temple dédié a otomai Les maisons et les enclos de la guilde Affraid ( un peu exagéré , je vous l'accorde ^^)
-celle-ci se trouve en -54;8 et appartient a isarial et aztrald , meneur de la guilde et bras droit de celle-ci. cette maison possède 4 salle et 5 coffres. maison luxuriante , je vous avoue que je m'y suis perdu une bonne dizaine de fois Les maisons et les enclos de la guilde Icon_king .

-la deuxième maison de la guilde appartenant a alyzee est un peu plus isolé mais avec son lot de charme! proche du kanojedo et de l'église(très important) une petite maison toute mimi qui apportera du bonheur et de la convivialité a tout ceux qui pénétrerons ses murs

Les enclos: Notre enclo de prédilection, consacré uniquement a l'elevage se situe également a otomai sur la même map que notre residence principale en -54;8.
-cette enclo volumineux de 14 place offrira du confort et de la maniabilité aux eleveur qui souhaite rejoindre la guilde . (informations important , vous avez l'obigeance de fournir votre propre materiel d'elevage ou alors de demander l'autorisation au propriétaire de ces machines).
- le deuxieme enclo de l guilde se situe a bonta , dans le quartier des millices en -32,-55 et se compose de 4 place pour accueillir vos dragodinde si précieuse dans votre coeur ( poetique) x)
- le troisième enclo se trouve dans les quartiers de millices egalement , mais dans la partie bijoutier (-33,-59) et se compose de 3 place.

Enclo a venir pour le level 40 de la guilde (atuellement 34)
Alyzee ,brat droite de la guilde et 'admnistrateur' du forum possède un enclo de 9 place quelle fera profité au level 40 de la guilde a toute les personne présente dans celle-ci mais d'abord il vous faudra avoir l'xp neccessaire pour avoir ce privilège ( voir le sujet droit et rang de alyzee)

cordialement , shutdown moderateur du forum


[MAJ du 17/02/10]
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Les maisons et les enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les maisons et les enclos de la guilde   Les maisons et les enclos de la guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:33

Au sujet des enclos,
éleveurs en herbe ce message vous est adresser, lorsque vous avez terminer votre session d'élevage merci de retirer à chaque fois vos objets des enclos pour permettre aux autre de l'utiliser.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
 
Les maisons et les enclos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: La Guilde :: Nos Biens-
Sauter vers: