Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque au coeur à coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Attaque au coeur à coeur Empty
MessageSujet: Attaque au coeur à coeur   Attaque au coeur à coeur Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:29

Prologue:
Emy avait 6 ans. Elle était la fille de Taranil: un cra conseiller du roi Allister et d'Ulette: une des plus belles femmes d'amakna. La petite avait pour elle la beauté et l'élégance de sa mère ainsi que de très grande aptitude au tir à l'arc qu'elle tenait de son père. L'enfant restait calme en toute situation bien qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Une fille idéale pour son père qui pouvait l'amener au baquet du roi sans craindre qu'elle perturbe quoi que se soit, bien au contraire, tout le monde félicitait le cra de la bonne éducation de son enfant! Mais un triste jour tout bascula: Dans un abus de colère, bodge (un autre disciple d'ecaflip), trancha la tête de la belle Ulette. Taranil fit alors un choix étrange que la petite Emy ne compris pas. Il enferma la jeune disciple d'ecaflip (comme sa mère) dans leur demeure. L'enfant ne comprenais pas mais ne broncha aucunement, c'était son père. Puis elle grandit sans ne plus rien voir d'autre que des livres et Taranil. La féline arriva à l'age de 16 ans et commençais à s'agacer de ne pas pouvoir sortir de cette "prison dorée". Elle pris alors la décision folle de s'enfuir de chez elle. Le soir même de son choix, Le cra avait une réunion importante. Quand celui-ci fut partit La jeune Emy en profita pour fuir a travers une fenêtre restée ouverte. Et pris la route vers le nord pour la ville la plus proche...



Chapitre 1: Sur la route d'Astrub
La jeune disciple d'ecaflip commençais sa route avec pour seul équipement une cape hivernale, un arc ainsi que le carquois qui allait avec, quelque fruit et une bourse de kamas (elle avait tous volé chez elle) pour subsister quelque jours. La féline se dirigea donc vers le nord sans savoir se qui l'y attendait. Elle était pleine de beau espoir (peut-être trop d'ailleurs) que quelqu'un l'accueil gracieusement le temps qu'elle trouver à se loger seule. Cependant le chemin ne fut pas aussi tranquille que le prévoyait demoiselle Emy (c'était de cette manière que la nommait les gens importants). Elle se fit agresser par des bouftous qui lui mangèrent ces provisions et lui déchiquetèrent la moitié de sa cape. Pourtant se n'était que de simple bouftous, le genre de bestiole qui n'importe qui aurait repoussé en quelque attaques. Elle n'en avait jamais vu et ces grosse boules de laine lui faisaient peur. Enfin de compte elle se fit sauver la mise par un disciple de iop que la jeune fille ne connaissait guère (un peut normal en même temps après savoir passer 10 ans enfermer sans voir personne d'autre que son père). Ce dernier était assez âgé et tenait en main une grosse épée qui paraissait énormément lourde. Le vieil homme interrogea la jeune fille:
Qui êtes vous? Que faites vous ici à une tel heure?
-Je... C'est un peut compliquer... Et je me prénomme Emy fille de Taranil et d'Ulette!
-C'est sa oui! Et moi je suis le neuve du grand dapan! AHahahahAH!
-A bon?
-Mais non petite saute! Je m'appelle Eronn! Bon aller, il est tard, j'te prend cher moi pour la nuit
-C'est fort aimable à vous!
-Mouais...
Le iop n'avait pas l'aire convaincu par les manière de la féline. Il pansant qu'elle faisait exprès pour se donner de la "valeur". Mais pas du tout, la disciple d'ecaflip avait toujours parler de cette manière et il serait très difficile de l'habituer un dialecte plus commun. Bref, l'ancien amena la jeune fille jusque chez lui et lui offrit à manger ainsi qu'un lit pour passer la nuit. Au matin elle fut la dernière à se lever. Quand elle descendit elle vit un magnifique jeune homme, disciple de iop lui aussi mais beaucoup plus jeune. Il devais avoir a peut prêt le même âge que la jeune Emy. Ce dernier lui dit d'abord bonjour puis lui proposa poliment de s'assoir a la table pour le petit déjeuner:
Asseyez vous, vous êtes notre invitée!
La jeune fille le remercia et s'assit comme lui avait proposer le jeune homme. Elle le trouvait beau et rougit quand celui-ci vint à coté d'elle pour ce présenter mais il n'avait li non plus pas l'aire insensible à la beauté de l'invitée:
Bon... Bonjour... Je... J'm'appelle... J'm'appelle Brandon...
-Euh... Moi c'est Emy... Enchantée
-Ah... C'est un jolie prénom... Et euh... Vous venez D'où?...
-De... De la ville qui... Qui entoure le château du... Du roi Allister...
-Y... Y parait que c'est joli par là bas... Mais... pourquoi est-ce que vous vous êtes retrouver en plein milieux de l'élevage de bouftou pendant la nuit?
-C'est que... C'est un peut compliquer... Je ne veut pas en parler...
-Désoler! Je ne voulais pas... Vraiment désoler...
-Ne vous en faites pas pour ça, vous ne pouviez pas savoir...
Au fur et à mesure qu'ils discutaient, les deux enfants semblait de plus en plus à l'aise l'un avec l'autre et leur voie commençais à redevenir plus ou moins normales. Mais malheureusement Eronn intervint alors qu'eux commençaient à faire connaissance. Il pris son fils à part et commença à lui faire la morale:
Brandon! Qu'est-ce que s'est que cette histoire? Tu ne va quand même pas faire ami-ami avec cette folle!
-Pourquoi pas? Moi je l'aime bien...
-Elle prétend être la fille d'Ulette et d'un conseiller du Roi!
-Sa expliquerais pourquoi elle est si jolie et pourquoi elle à un langage si élaborer! Moi je la crois!
-Rah! Tu n'est pas possible toi hein! Je sais que la raison n'est pas une faculté commune à nôtre peuple mais à se point la sa devint critique mon fils! De toute façon elle repart après le déjeuner un point c'est tout!
La disciple d'ecaflip se doutais bien que les deux homme parlais d'elle et sans doute pas pour lui proposer de rester cher eux. Elle se leva et se dirigea vers eux la tête basse et le regard triste puis leur dit:
Ne vous en faites messieurs je ne vais pas abuser de vôtre hospitalité plus longtemps... Je m'en vais...
-Attend!
-Elle à choisi elle même de partir Brandon, ne la retiens pas!
Le père était assez content que la jeune fille s'en aille se qui était loin d'être le cas de Brandon qui lui souhaitais qu'elle reste encore. Emy aurais bien aimer rester avec son nouvelle ami mais elle dérangeait et elle avait horreur de sa. Elle demanda simplement la direction de la ville la plus proche et l'adresse d'un tailleur pour réparer sa cape. Ele reprit donc la route sans même avoir manger en fin de compte. Laissant derrière elle son amour...

( de karenmermaid)


A suivre bien sur ^^ ! Pas besoin d'inventer la suite elle vous sera compter en temps voulu :p
Mais vous pouvez faire vos remarques n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
United-San




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 93
Localisation : Dj Meu²

Attaque au coeur à coeur Empty
MessageSujet: Re: Attaque au coeur à coeur   Attaque au coeur à coeur Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:00

Quelqu'un à lu tout ça en entier?Si oui c'est qu'il est courageux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au coeur à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Coin Role Play :: La taverne du tofu putride-
Sauter vers: