Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaude la pano chaude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieille-branche

vieille-branche


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 111
Localisation : chez moi

chaude la pano chaude ! Empty
MessageSujet: chaude la pano chaude !   chaude la pano chaude ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:09

Et bien sans le Cacher bientot je vais faire ma pano meulou et je vais vendre item ancestral et les voila

Abrature ancestral : 36 chance+35 force+111 vitalité + 11 sagesse + 14 prospection + 4 dommage + 4 au coup critique + 6 resistance eau terre feu air

Abracape ancestral : 24 en force +27 a la chance + 83 vitalité + 24 sagesse + 5 dommage +8%dommage +122 initiative +10 prospection 7%resistance air et 8 %resistance eau

protège tibia ancestraux : 38 en chance +35 en force 94 en vitaliter + 31 en sagesse +5dommage +13 prospection et 5 resistance feu et le Pm

Anneau ancestral : 29 chance + 29 force +113 vitalier et 35 sagesse + 9prospection +3%resistance eau et 2% air et en prime cet objet a ete fm par isa qui veut dire que son prix ne change pas^^ geek

torque ancestral : 32 a la chance+ 30 en force +98 vitalité +19 sagesse le Pa bien entendu et j'ai beug donc j'ai peur que la page beug et que je recommence si vous voulez d'autre info pour la torque mp moi

Les prix sont a me faire ici et non a me mp si vous voulez d'autre info sur solomonk ou dague du bouwin envoyer un autre post

Et bien sur j'attend la réponse de alyzee qui a toujour son mot a dire albino

Les botte et la torque sont ma fierter donc ne soyer pas ettonner si leur prix sont horriblement cher (bien sur je rigole c'est vous qui le faite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

chaude la pano chaude ! Empty
MessageSujet: Re: chaude la pano chaude !   chaude la pano chaude ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

Hello,

Eh oui je vais faire une petite remarque ! lol! tu aurai pu screener tes items et les mettre pour que ce soit plus lisible bom !
Sinon bonne vente ! Smile

Alyzee.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
vieille-branche

vieille-branche


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 111
Localisation : chez moi

chaude la pano chaude ! Empty
MessageSujet: Re: chaude la pano chaude !   chaude la pano chaude ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:53

je ne peux pas tu le sait bien mes images ne s'affiche pas (voir enigme plus complexe page 2) enfin moi aussi je t'aime et bon achats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaude la pano chaude ! Empty
MessageSujet: Re: chaude la pano chaude !   chaude la pano chaude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaude la pano chaude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop Pano Meu²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: La Guilde :: Commerce-
Sauter vers: