Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos

Aller en bas 

Votre avis !
Pour
Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Vote_lcap0%Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Vote_lcap0%Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas ces bêtes la....
Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Vote_lcap0%Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos   Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

Bonsoir,

Je viens vers vous car étant éleveur depuis pas mal de temps maintenant je me rends compte qu'il est impossible d'effectuer un bon élevage si on doit partager l'enclos avec d'autres membres. En effet ceci est trop galère.

J'ai donc décidé qu'à partir de maintenant l'enclos de Otomai sera réservé uniquement à l'élevage de Aztrald et de Isarial (enclos financé conjointement).
Il reste donc 2 enclos disponibles (achat effectué également conjointement entre Aztrald et moi).
Il est judicieux et nécessaire de désigner 2 membres qui passeront au rang d'éleveur et qui auront donc accès à un enclos spécifique et par conséquent le droit d'aménager cet enclos.

Il y a actuellement 2 éleveurs actifs me semble-t-il au sein de la guilde.

Donc :

L'enclos situé atelier Alchimiste (Bonta) reviendra pour le moment à Arbre pour exercer son élevage.
L'enclos situé atelier Bijoutier (Bonta) reviendra pour le moment à Chibaku.

Les autres membres de la guilde ne pourront plus avoir accès aux enclos et donc le critère de 300 000xp guilde mini pour accéder aux enclos n'existe plus.

Solution pour ceux qui vont sans doute râler : monter sa propre guilde avec des mules (comme beaucoup font et notamment les vrais éleveurs) afin de pouvoir vous acheter votre propre enclos.

Voilà,


Cordialement,

Isarial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos   Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

Bonsoir,

Il est vrai que le jeu n'offre pas la possibilité d'obtenir une gestion simple des enclos et que de ce fait, il est nécessaire de réglementer au niveau du meneur le parc des élevages...

D'autre part, je pense également qu'en cas de litige sur la disparition d'un objet d'élevage, il sera plus simple de se retourner vers les principaux concernés.

Cette décision unilatérale ne me gêne pas du moment que l'achat des ces emplacements n'a pas fait l'objet d'un financement commun de la part des membres de la guilde.

L'élevage demande une attention particulière pour le bon déroulement de l'évolution des dragodindes et impose de garantir un enclos disponible à toute heure.

Le partage n'est donc pas possible pour une activité commerciale d'élevage de qualité.

j'adhère entièrement à la prise de position de notre meneur.

Aztraldement vôtre,

Az
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos   Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:46

[nous sommes en démocratie...un sondage est donc lancer,suite a celui-ci l'idée sera soit acceptée soit revue.
IL EST OBLIGATOIRE DE S'EXPLIQUER SUR SON VOTE, TOUS VOTE SANS EXPLICATIONS NE SERA PAS VALABLE]
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos   Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:22

A tous,

En tant que meneur de cette guilde depuis le départ, je tiens à garder ma marque de fabrique (car j'en suis le créateur). Les enclos et la maison ont été achetés uniquement par Aztrald et moi car personne n'a voulu mettre un seul k à ce moment là.

Donc je suis le seul et l'unique décideur des biens de cette guilde.

Le vote n'a donc pas de valeur à mes yeux pour ce sujet car il ne concerne en aucun cas une communauté.

Un meneur est là aussi pour décider et pas uniquement pour le profit de chacun.

P.s. : Alyzee tu gères admirablement bien le forum mais en aucun tu gères la guilde : ceci me revient de droit, merci Smile

A bon entendeur.

Cordialement,

Isarial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos   Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:31

Bonjour à tous,

Il me semble évident que ce n'est pas à Alysée de s'opposer au choix du meneur étant donné que le règlement de la guilde ne précise pas que la répartition des enclos doit être soumis à un vote.

J'ai pour habitude, ici, de m'appuyer sur les écrits règlementaires afin d'assurer que chacun reste à sa place, ainsi de rappeler les règles.

En revanche, il est vrai que pour les enclos la seule règle en vigueur est d'atteindre 300 000XP Guilde pour bénéficier des enclos, les membres en sont loin.
De plus, ici, nous sommes dans la rubrique "décision importante", et non pas "vote pour décision importante".

Une décision n'est pas soumise par un vote, Alysée ne sait pas ce que le mot démocratie veut dire, sinon dans notre pays nous aurions des référendums tous les jours pour chaque loi votée.

Il y a un meneur, il décide toujours dans l'intérêt de tous.

D'autre part, Alysée a été promu au rang de bras droit pour son engagement concernant la gestion du forum et uniquement pour cela, son travail est excellent et Alysée n'a pas à outrepasser ses droits.

Je ne procèderai donc pas à ce vote, la décision fut prise par le meneur de notre Guilde, elle est irrévocable et sans appel

Enfin, lorsque l'on est en désaccord avec celui-ci, on part!

Aztraldement vôtre,

Az
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos   Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles concernant l'utilisation des enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: La Guilde :: Décisions importantes-
Sauter vers: