Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'énigme de la semaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

L'énigme de la semaine ! Empty
MessageSujet: L'énigme de la semaine !   L'énigme de la semaine ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:53

Bonjour a tous !

Je vais vous présenter un nouveau jeu qui se tiendra sur de la longue durée mais le jeu en vaut la chandelle..... bref arrêtons les blabla et passons au cœur du sujet ^^



Le But


Le but est de répondre le plus vite possible aux énigmes données, à chaque énigme trouvée vous obtiendrai une partie du code de coffre de ma maison !!! et bien sur le 1er a avoir trouver le code gagne ce qui se trouve à l'intérieur ^^ mais encore faut-il trouver lol!


Les règles


-A chaque nouvelle partie, une énigme vous ais donnée.
Pour la résoudre il va falloir faire travailler vos méninges bande de petits iop ! :p
Dés que vous pensez avoir trouvez la réponse, envoyez moi vite un mp avec votre réponse précise !
A ce moment la 2 choix s'offrent a vous ! Soit vous recevez un mp de confirmation qui vous dévoile la suite de l'énigme, soit un mp vous donnant plus de précisions sur 'l'info' a trouver !
Dés que vous êtes en possession de ce code aller vite vider le coffre ! Puis après avoir découvert votre butin encore ici 2 choix s'offrent à vous^^, soit vous circuler l'info (en disant que ba voila, maintenant le coffre est vide, que vous etes un PGM, le boss des boss ....), soit vous êtes un sadique comme moi Very Happy et vous laisser continuer à chercher les autres sans rien dire le code et BAM arriver au coffre il sera vide !!! c'est de la torture mais c'est tellement marrant lol!

Le code peut être donner en 2 comme en 10 énigmes mais cela n'est pas révéler pour vous laisser au maximum ignorant que vous êtes !



Voili voilou, qu'en pensez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




L'énigme de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la semaine !   L'énigme de la semaine ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:20

Alors me concernant je suis partant à 100% !

J'adore les jeux d'énigmes et de réflexion Smile


J'ai trop trop hâte de commencer Smile

Superbe idée de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraf

Eraf


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

L'énigme de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la semaine !   L'énigme de la semaine ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:20

Allez on va joué !!
Bon je sens que je vais trouvé dans le coffre une poudre de perlainpainpain mais bon ... tans pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibaku

chibaku


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

L'énigme de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la semaine !   L'énigme de la semaine ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:44

Tres belle idée Aly^^! voila un jeu qui releve de ma prediléction^^
Bref on attent tous l'enigme, pas trop dur il y'a des iops et des clowns qui participent^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

L'énigme de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la semaine !   L'énigme de la semaine ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:52

Mdr eraf ! Plus l'énigme est dure plus le coffre est riche !
Vous y trouverez peut peut être 1Million de kamas ! affraid


Vu que je vois que ça intéresse du monde,
je n'ai qu'une chose a vous dire !
Surveillez bien les annonces dans cette partie du forum !
Peut être qu'une personne viendra vous donnez des indications dans peu de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
dura-lex

dura-lex


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Goultard

L'énigme de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la semaine !   L'énigme de la semaine ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:46

Je suis pour! OUAIII on veux du drop! de l'item bien cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigme de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la semaine !   L'énigme de la semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: