Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FERMER]Candidature de Fourbes-elites

Aller en bas 

Adhésion de Fourbes-elites
Pour
[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Vote_lcap20%[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Vote_lcap80%[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Blanc
[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Vote_lcap0%[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fourbe
Invité




[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Empty
MessageSujet: [FERMER]Candidature de Fourbes-elites   [FERMER]Candidature de Fourbes-elites Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:28

Bonjour,

Je suis Fourbes-elites , je suis pour l'instant lvl 97
Je suis full vita mais je doit me restat cette semaine et me mettre terre avec pano AA
J'exerce le metier de paysan qui est pour l'instant lvl 20 je compte me mettre boulanger dès que mon metier de paysan aura atteint le lvl 30 donc je pourrais fournir pain a la guilde , ceréales , farine ... etc
Je voudrais intégrer cette guilde car :
- il y'a beaucoup de HL et que le niveau réquis pour entrer dans cette guilde est tres haut
- il y'a 2 maison et 3 enclos
- et que la guilde est lvl 33
Je partage mon compte avec un enu lvl 103 Enu-brutevincent qui possède aussi un iop lvl 183 et un panda lvl 158

Merci de bien vouloir m'intégrer dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[FERMER]Candidature de Fourbes-elites Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Candidature de Fourbes-elites   [FERMER]Candidature de Fourbes-elites Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:27

Bonjour,

A ce jour, 3 membres on voter "contre" votre entrée dans la guilde et notre règlement est très strict !
si vous obtenez plus de 3 votes négatifs , alors votre candidature sera refusée sans appel.

Je vous invite aussi a lire le post-it : [A lire avant de poster] Comment poser sa candidature
De plus, si vous avez vraiment de la motivation pour entrer chez nous, alors prenez du temps pour faire une candidature complète !

Le sujet est donc clos.

Cordialement,
Zhado.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
 
[FERMER]Candidature de Fourbes-elites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERMER] Candidature de Fourbes-elites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Recrutement :: Les tourbillères sans fond-
Sauter vers: