Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FERMER] Candidature de Fourbes-elites

Aller en bas 
AuteurMessage
Fourbes-
Invité




[FERMER] Candidature de Fourbes-elites Empty
MessageSujet: [FERMER] Candidature de Fourbes-elites   [FERMER] Candidature de Fourbes-elites Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:54

Fourbes-elites lvl 97 , je suis pour l'instant full vita mais je doit me restats terre j'aimeris intégrer votre guilde car j'aime bien son logo et son nom et il y'a plusieurs enclos et plusieurs maisons , avant de vouloir intégrer cette guilde j'étais dans la guilde Rasta Rocket mais je l'ai quitter car il n'y avait pas assez d'ambiance et pas assez de sortie , je vien de commencer un metier je suis paysan lvl 19 et je compte me mettre boulanger dès que mon metier de paysan passera lvl 30 Merci de bien vouloir m'intégrer dans votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[FERMER] Candidature de Fourbes-elites Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Candidature de Fourbes-elites   [FERMER] Candidature de Fourbes-elites Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:13

Bonjour,

Candidature trop maigre, non structurée avec des fautes d'orthographes !
Je vous invite a lire le post-it : [A lire avant de poster] Comment poser sa candidature
De plus, si vous avez vraiment de la motivation pour entrer chez nous, alors prenez du temps pour faire une candidature complète ! Et l'inscription sur notre forum est obligatoire ! Or vous avez écrit ce message sans le faire !
Donc pour moi ce sera un: CONTRE !

Coordialement,
Alyzee.

Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[FERMER] Candidature de Fourbes-elites Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Candidature de Fourbes-elites   [FERMER] Candidature de Fourbes-elites Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:49

[EDIT] Suite a la demande de l'interesser, un nouveau sujet de candidature a été créé !
Je ferme donc ce topic, les votes se feront sur l'autre post !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FERMER] Candidature de Fourbes-elites Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Candidature de Fourbes-elites   [FERMER] Candidature de Fourbes-elites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERMER] Candidature de Fourbes-elites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERMER]Candidature de Fourbes-elites
» [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Recrutement :: Les tourbillères sans fond-
Sauter vers: