Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D

Aller en bas 
3 participants

Adhesion d'Ancleose
Pour
[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Vote_lcap75%[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Vote_lcap25%[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Blanc
[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Vote_lcap0%[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastien

Bastien


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:37

Un petit être s'approche timidement pres d'une imposante maison, sur la porte est placardé " repaire de la Guilde Amakna Black Angels ". Ce qui sembla etre un jeune disciple Feca sorti de sa besace un parchemin, puis un goujon ... Il deposa mon premier au pied de l'entrée, puis donna mon second a son fidèle chacha : Pompon. Sur cette lettre, il etait possible de lire :

* Candidature d'Ancleose, jeune disciple Feca de cercle soixante-et-un*

Avant de vous raconter pourquoi je vient vous embeter avec une candidature ecrite a l'encre de Kralamour, j'aimerai vous raconter mon histoire...
Tout commenca par l'amour entre un disciple Iop et une jeune et ravissante petite eniripsa, leur amour etait tel , qu'une armée de Chafer enhardis commandés par les plus puissants dragons du monde des 12, n'aurait put faire de l'ombre a de tels sentiments. Apres des années de combats, les parents d'Ancleose deciderent de batir un joli chez soi dans les plaines de Cania. Entre deux rochers massifs, Ultilprotection amenagea une maison aussi solide qu'un Iop , et aussi magnifique qu'une eniripsa. C'est dans ce cadre que nit Ancleose. Tous les habitants se posaient des question a propos de ce nouveau-né, comment, par quelque magie qu'il soit, un Iop et un eniripsa pouvaient donner la vie a un Feca ? Tous les scientifiques se pencherent sur ce cas , et meme le grand Otomai y porta un bref interet. Les années passerent, ce phénomene resta inexpliqué, en Ancleose grandissait dans l'amour de ses parents. Le temps etait venu pour Ancleose d'aller arpenter les plaines. Il commenca par s'entrainer sur des Serpentins. Ses parents ne comptaient plus le nombre de fois où Ultilprotection dut aller le chercher au cimetière de Bonta, et la jolie mère utiliser son fameux " mot de reconstitution"... Les années defilaient, le jeune Feca acquit avec l'experience, une nouvelle force. La plaine de Cania, il en avait assez, des rochers , des arbres , puis encore des rochers... "Si Dieu c'est donné la peine de bien vouloir me creer, ce n'est pas pour casser des cailloux a longeur de journée !" s'exclame l'apprenti.
Un soir de pleine lune, il ecrit une lettre semblable a celle-ci a ses parents bien-aimés, en leur expliquant qu'un jour il reviendrait, qu'il voulait explorer ce monde. Il regroupa toutes ces affaires, prena Pompon avec lui , et parti a la conquete..
Apres quelques jours de marche, il vit une immense ville lumineuse, sur un panneau , on pouvait lire : " Bonta , la ville des Bons "
Ses habits etants usés par cette longue marche, il lui fallait de nouveaux equipements, puis il entendait des bruits terribles ... venant de son estomac et de celui de Pompon.
Il entra dans la cité, acheta quelques equipements avec les economies qu'il lui restait , puis alla manger un bon trollburger a la caverne. Ainsi, il fit connaissance avec des gens de tous bords. Et decida de suivre ces gens dans leurs aventures.
Apres de longs mois passés a explorer le monde, il voulu regagner les plaines pour revoir ses parents. Arrivé entre les deux rochers massifs qu'il connaissait si bien , il trouva une maison delabrée , en entrant il trouva un mot de son père. " Fiston, les bandits ont enlevé ta mère, je part a sa recherche, si jamais tu es revenu , ne m'attend pas. PS: il reste une entrecote de Kanigrou a la cave, pas touche c'est la mienne ". La malheur de ce jeune Feca aurait fait frissoner le Chouque, tellement celui-ci etait profond. Ancleose parti au fin en exil au fin fond de la vallée de la Morh'Kitu.
Décidé a ne pas finir seul dans ce monde cruel, et a retrouvé mes parents. Ancleose reparti acquerir de l'experience, seulement, il lui fallait de la compagnie pour tenir le coup. Le bar, c'est bien, une guilde c'est mieux... Ancleose alla alors a la cybertaverne, surfa sur gogole, et trouva le blason de votre guilde.

C'est pourquoi je me permet de vous deranger aujourd'hui, en parcourant le forum, j'ai cru comprendre que vous etiez des gens sympathiques, ne parlant pas la Langue de la vile déesse Héssémésseuh, et aimant le rauleplaihieu.
Je sais que je n'ai pas l'experience necessaire pour rentrer dans le clan , mais comme disais mon père " Qui ne tente rien, n'a pas grand chose".

Amicalement, Ancleose

/RP OFF

Tout d'abord , j'espere que mon histoire n'etait pas trop barbante a lire ! Je me presente , Bastien, 18 ans, en Terminale, cela fait maintenant plus de 2 ans que je connais Dofus, je joue par grande periodes, la premiere fut sur Djaul, puis sur Goultard, ou j'ai créé un nouveau compte. je joue depuis longtemps , mais n'ai jamais fait a mon grand regres , de dongeons digne de ce nom ! Je comptes d'ailleurs y remedier. seulement, je n'aime pas jouer seul, enfin quand je dit seul, ce n'est pas combatre seul qui me derange, c'est de rester des heures a jouer sans rire, sans parler dans le jeu, je n'en voit pas l'interet et sa me lasse. J'ai donc recherché des guildes , seulements , je n'ai pas envie de tomber sur la guilde du coin de rue créé a la va-vite, avec pleins de gens immatures.. D'ou ma candidature , vous me plaisez vraiment et j'espere que malgres mon faible niveau , vous accepterez un jeune padawan !
Sinon, histoire de rajouter 2/3 lignes de plus pour vous embeter ! Je pratique l'airsoft, je fais de la reconstitution de seconde guerre mondiale ( Ranger en tenue M43 ), je joue également a Cod 5 pour le plaisir ( j'ai egalement une team merveilleuse : Les Ones ). J'ecoute de tout, sauf le Rap, que je ne supporte pas ( sauf le Rap US que j'ecoute tres tres rarement ).

Ancleose est un Feca feu, parchotté a 101 intel et 25 Sagesse, bien équipé, j'essaie de monter le metier de chasseur actuellement, je ne partage surtout pas mon compte , a chaque fois, meme si c'est un bon ami , sa se passera mal ! Mes anciennes guildes : Les Kanipious , et un passage chez les Conquerors of Shambala sur Djaul, sur Goultard, je ne me souvient plus de son nom avec mon ancien personnage, je vous le dirait quand j'aurait retrouvé la memoire !

J'espere que cette candidature vous a plut ,
Cordialement, Bastien

PS : Désolé si je me suis mal debrouillé avec le RP, je suis loin d'etre maitre dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:25

Bonjour,

Félicitations pour cette présentation Smile
J'apprécie beaucoup l'investissement que tu as mis pour remplir cette candidature....
Cela a donc pesé dans la balance et je serais heureux de te compter parmi nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:30

Bonjour,

Je partage l'avis de Isarial à propos de cette candidature, que je trouve particulièrement originale et qui montre un effort certain pour venir parmi nous!
Ca fait plaisir de lire autant de spontanéité, alors bravo pour cette présentation!

Az,
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:29

Bonjour,

Très belle présentation ! Elle montre bien que tu a la motivation pour entrer chez nous, ce qui fait très plaisir Smile
De plus je reste émue au MP que tu m'a envoyer IG qui m'a tout simplement charmer ! ^^
Il est très très rare de recevoir des MP de ce genre ! surtout sur Goultard !


[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Candid10


Donc pour moi ce sera un grand "POUR" ! cheers


Zhado.


Dernière édition par Zhado le Sam 27 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Meyung




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:11

Waw....je ne fais pas partie de la guilde mais je me permet (non? on ne me permet pas? tant pis !) de dire que ta candidature est superbe ^^ Ça manque cruellement des joueurs comme ça...je te souhaite donc bonne chance pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:48

Les retardataires dépêchés vous ! je boucle le sujet dans la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:11

Les votes sont terminés !
3 votes pour et 1 vote contre !
Bienvenu a toi Ancleose dans Amakna Black Angels Smile !



[Je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Empty
MessageSujet: Re: [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D   [FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERMER]Humble candidature d'Ancleose :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERMER] Candidature de Fourbes-elites
» [FERMER]Candidature de Fourbes-elites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Recrutement :: Les tourbillères sans fond-
Sauter vers: