Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wing pour résoudre les problemes de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraf

Eraf


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:43

Bon.
Comme vous l'avez remarqué il y a beaucoup de personnes qui veulent s'intégré a notre guilde.
Le problème étant leur niveau je propose une wing.
Cela est simple : Une autre guilde du même nom mais avec wing dedans (a la fin par exemple) qui recruterais a partir de 70 mini.
Ainsi les personnes qui voudront venir pourront le faire quand leur lvl sera suffisant tout en gardant contact avec notre guilde.
Nous pourrons mettre 2 membres de la guilde actuelle qui pourront transité d'une guilde a l'autre, je m'explique.
Monsieur "A", membre de notre guilde va dans la wing pour s'en occupé, pendant ce temp Madame "B" (pas de sexime !!) reste dans notre guilde pour s'amusé etc.
La semaine d'aprés, Monsieur "A" retourne dans la guilde en confiant les rennes de la wing a madame "B".
Et voila.

Si vous voulez proposez d'autre truc allez y.

Cordialement
Eraf
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:19

J'approuve l'idée a 100% ^^
Mais pourquoi pas mettre une mule comme meneur de la 2eme guilde ce qui évitera les rotations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:38

Bonjour,

Je vais paraitre l'empêcheur de tourner en rond mais je ne trouve pas d'intérêt particulier à avoir une wing de guilde.
Autant si cela intéresse quelqu'un qu'il crée sa propre guilde indépendante de Amakna Black Angels... Je ne vois aucun profit pour notre guilde à part un profit personnel peut être de créer sa guilde dans l'ombre d'Amakna Black Angels...
Soit on décide de baisser le lvl de recrutement de la guilde en accord général ou soit on en respecte les règles établies actuellement.
Voilà mon point de vue.


Je ne veux en aucun cas une guilde type Grobe ou autre avec plein de monde etc....
Cette guilde se veut familial et pour cela il me semble que limiter à un nombre de membres maximum serait nécessaire. plus il y aura de monde moins l'ambiance sera présente...
En tant que créateur et meneur de cette guilde je donne ma philosophie.


Cordialement,


Isarial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:33

Bonjour à tous,

La guilde Amkana Black Angels fut créée dans le but d'apporter une atmosphère familiale, un groupe de gens qui se connaissent au travers du jeu, ainsi que des relations de camaraderie entre membres.

Nous avons souhaité éviter de créer un clone de très grosses guildes que l'on peut voir sur le serveur, éviter d'avoir une usine à membres auxquelles les dimensions effacent cette ambiance de "potes" qui jouent ensemble.

Créer une wing est un excellent moyen de créer des différences entre ceux "d'en haut" et ceux "d'en bas", ainsi nous risquons de hiérarchiser les membres, de montrer que ceux de la wing sont" des petits" et ceux de la guilde mère sont "des grands puissants".

De plus je ne souhaite pas que Amkana Black Angels participe à la publicité pour la création d'une autre GuildeWingAmkanaBlackAngels qui à terme deviendra par le meneur une guilde indépendante, car rien n'empêchera le meneur désigné de dire:"merci pour votre aide et d'avoir participer au recrutement, bye bye".

Ce n'est pas un univers auquel j'adhère, je ne souhaite pas voir une guilde surpeuplée et dans quel but d'ailleurs?Quel intérêt à être trop nombreux?

En ce qui me concerne je ne trouve pas cela une bonne idée de créer une Wing, il s'agit ici de mon point de vue, de mon avis, ceci n'engage que moi!

Je souhaite que beaucoup s'expriment sur le sujet!

Bon jeu et à bientôt,

Aztraldement vôtre,

Az,
Revenir en haut Aller en bas
Abra-pat
Invité




Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:15

Je ne sait pas si mon vote va vous influencer sur se sujet mais voila

je suis contre cette idée de deuxieme guilde car il y aurait d'autre membre que je ne connaitrais pas alors que nous somme une sorte de "famille" Smile en ce qui concerne ceux qui veulent entrer dans notre guilde mais n'ayant pas le lvl ou la motivation il n'ont qu'a l'avoir car pour entrer dans cette belle guilde il faut s'avoir patienter

Seconde raison : ils faudrais trouver un chef pour cette seconde guilde (probablement une des mule de isa ou az ) maleureusement s'il sont chef de cette guilde ils possèderont deux guilde différente donc saoulant a la longue car faut répondre a cette guilde puis l'autre etc...


Il y a d'autre raison mais probablement citer par vous bye

Arbre-Apatte porter vous bien


As(Arbre-scriptum): le level de recrutement a 100 est parfais je ne vois pas pourquoi il faudrais le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:08

Je comprend tout a fait les différents points de vue, mais ce qui me "choque" le plus, c'est lorsque des joueurs se présentent chez nous, font de très belles candidatures mais sont refusés a cause du lvl qu'ils ont....
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:50

Il faut savoir que des règles ont été fixées et validées par le meneur et les bras droits, donc pour le moment le niveau mini est 100!

Cette règle est pour le moment inchangée!

Aztraldement vôtre,

Az,
Revenir en haut Aller en bas
dura-lex

dura-lex


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : Goultard

Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:23

Je suis contre cette idée.

L'idée de hiérarchisation, de quelques manières que ce soit nous l'avons. De part le recrutement d'un level minimum, de part les rangs...

Bref c'est pas çà le plus dérangeant! Je suis pour ce level minimum, voir l'augmenter une peu Smile.

Une question à étudier, mais pas de guilde subsidiaire ^^! On foncerai droit dans un mur x)!

Byou à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:43

L'idée a été refusée.

Sujet clos, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wing pour résoudre les problemes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Wing pour résoudre les problemes de recrutement   Wing pour résoudre les problemes de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing pour résoudre les problemes de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement skarlet
» Un nouveau mode de recrutement temporaire ?
» DOFUS 2.0 : C'est pour bientôt
» Astuce pour les touches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Support :: Le cimetière primitif-
Sauter vers: