Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau mode de recrutement temporaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vieille-branche

vieille-branche


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 111
Localisation : chez moi

Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:30

bon et bien j'ai eu une idée selon laquelle lorsque un joueur ex: lvl 100 classe X veut venir Guilde il passe par le fofo inscrit sa candidature ses motivs ok mais a se moment la je propose que Isarial notre chef l'invite guilde temporairement pour une durée de une semaine pour voir son adaptation dans la guilde
Mon but c'est de mieu connaitre les membres que nous pourrions recruter ou pas (drole, sérieux, bon organisateur)

car certain sont refusé alors qu'on ne les connais pas !!(sauf dans leur lettre de motiv a candidature mais je préfère les connaitres dans le jeu)

Une fois la semaine passer les membres de la guilde peuvent écrire ce qu'il en ont pensé et le vote commence !!

PS: Quand un joueur est dans la guilde appelons sa un recrutement temporaire son xp est a 0%

enfin voila a vous de me dire ce que vous en pensez(ou amélioration de l'idée etc)

votre dévouer Arbre
Revenir en haut Aller en bas
chibaku

chibaku


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

Tres bonne initiative arbre, ce concept va nous permettre d'évaluer les nouveaux venus y compris les candidats douteux ou qui présentent un défaut, que ca soit le lvl, l'attitude ou autre chose.
je suis a 100% derrière toi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:38

Oui c'est une idée a envisager pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
vieille-branche

vieille-branche


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 111
Localisation : chez moi

Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:30

j'oubliais de préciser si se membre est en dessoud de 100 on peut aussi en profiter pour voir comment il évolue

Si vous avez d'autre question n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

Bonsoir,

Je ne suis pas très étonné que cette idée ingénieuse vienne de Arbre, je connais trop bien sa facilité à proposer des améliorations pour la guilde, alors oui, en effet, je trouve cette proposition particulièrement intelligente et surtout efficace, je dirais même qu'elle semble nécessaire, car elle permettrait de mieux connaitre le préposé candidat, de mieux cerner ses objectifs et de nous donner un juste aperçu de ses motivations, de son engagement au sein de notre Guilde!

Alors que le meneur décide!!

Aztraldement vôtre,

Az,
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:13

Intelligent + efficace = arbre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! lol!

bref attendons l'avis de Isa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Invité
Invité




Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:23

Coucou,

Très bonne initiative Arbre et excellente idée... Smile
Je trouve en effet cela plus qu'envisageable :=)

Allons-y et voyons ensemble au bout de quelques temps si tout ce passe comme souhaité.

Cordialement,



Isarial
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:52

Citation :
Je trouve en effet cela plus qu'envisageable :=)

Allons-y et voyons ensemble au bout de quelques temps si tout ce passe comme souhaité


Donc on adopte ton idée, je ferai la mise a jour sur le sujet de recrutement très prochainement Smile


Alyzee.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
Eraf

Eraf


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:26

Pas mal =)
bonne idée suis a fond avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mode de recrutement temporaire ?   Un nouveau mode de recrutement temporaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mode de recrutement temporaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau trésorier ?
» un nouveau dofus ?!
» demande recrutement skarlet
» Wing pour résoudre les problemes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: La Guilde :: Décisions importantes-
Sauter vers: