Amakna Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna Black Angels

Forum de la guilde Amakna Black Angels sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande recrutement skarlet

Aller en bas 
2 participants

Adhesion de skarlet
Pour
demande recrutement skarlet Vote_lcap100%demande recrutement skarlet Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
demande recrutement skarlet Vote_lcap0%demande recrutement skarlet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
demande recrutement skarlet Vote_lcap0%demande recrutement skarlet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
skarlet

skarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : -2/0 village d'amakna

demande recrutement skarlet Empty
MessageSujet: demande recrutement skarlet   demande recrutement skarlet Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:26

Bien le bonjour,
juste avant ma candidature dans les rêgle je vais faire une petite introduction sur ma personne, avant de me retrouver avec ce perso j'ai commencer a la création du serveur goultard un sadi du nom de Lord-kratoss, j'ai stop ce perso il y a quelque mois au lvl 145 et je l'ai suprimer.

Mon perso actuel:
-Skarlet

-Sadida de sexe femelle, element terre

-Niveau 136

-Alignement neutre

-Pêcheur lvl 58 et poissonier lvl 48

-J'aimerai rentrer dans votre guilde car je connait le serveur depuis le debut et je sait que ces une trés bonne guilde, je connait également isarial et chibaku qui sont de trés bon joueur et je pence que cette guilde peut beaucoup maporter et j'espére a mon tour pouvoir apporter quelque chose.

-J'ai fréquanter la guilde GROBE et SORESU (que jai quitter car jai stop dofus pendant un moment)en debut de serv avec kratoss, avec mon perso actuel j'ai était dans MIDNIGHT ENGEL et PSYKOSE que jai quitter car je ne les considére pas comme de bonne guilde elle sont pour moi inactive les menbre ne prenne même pas la penne de rep en canal violet...

-Il n'y a aucune autre personne qui a accet a mon conte il il ny aura jamais personne qui y aura accet^^ je n'ait pas envi de me faire hack.

-En IRL jmapelle allan ,j'ai 17 ans , mes passions sont le sprot les voiture les fille et sortir avec mes pot et puis aussi dofus mdr^^

voila j'ai fini ma demande j'espére que les reponce seront favorable.

Merci d'avoir pris le soin et le temps d'avoir lu ma candidature et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee
Admin
Alyzee


Messages : 184
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Goultard

demande recrutement skarlet Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement skarlet   demande recrutement skarlet Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:37

Bonsoir,

Merci d'avoir postuler chez nous ! Smile
Suite a notre nouveau recrutement, Tu peux postuler IG, tu sera a l'essai pendant une semaine, suivra ce délais ton adhésion totale si tout ce passe bien =)

Alyzee.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-black-angels.forumactif.com
 
demande recrutement skarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mode de recrutement temporaire ?
» Wing pour résoudre les problemes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna Black Angels :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: